Chroniques

WELLS K.C – Il grogne, il rugit, il ronronne.



Résumé :
Pour les Hommes, les métamorphes ne sont rien de plus qu’un mythe.

Pour les métamorphes, le mythe, c’est l’existence des âmes sœurs.

Mais alors, dans ce cas, comment se fait-il que le tigre-garou Dellan Carson ait hérité des deux à la fois ?

Cela fait si longtemps que Dellan est piégé sous sa peau de tigre qu’il en oublierait presque la sensation de pouvoir marcher sur deux jambes. Mais lorsque le photojournaliste Rael Parton se met en tête d’interviewer le PDG du géant pharmaceutique qui le retient prisonnier dans son bureau à l’intérieur d’une cage de verre, son monde bascule.

Abattu de découvrir son futur compagnon piégé à l’état de tigre, Rael est bien déterminé à le libérer de sa prison… et pour ça, il aura besoin d’aide.

C’est là qu’intervient Horvan Kojik, ancien militaire et ours-garou spécialiste de ce genre de missions. Horvan est l’homme de la situation pour voler à la rescousse de Dellan. Mais pour ce qui est d’avoir une âme sœur ? Il ne s’était jamais imaginé officialiser avec qui que ce soit, et encore moins deux fois.

Sauver Dellan et l’aider à redevenir humain n’est que le commencement de leur histoire. Il reste aux trois amants de noirs secrets à percer et des forces obscures à éliminer…

En bref : un trouple MMM où l’aventure et l’action priment avec bonheur sur l’érotisme dur. Un vrai plaisir à lire.

Il grogne, il rugit, il ronronne. 
K.C Wells
Editions Dreamspinner Press
Sortie le 12 juillet 2022

Mon avis:

Voici un roman MM sur un trio que j’ai adoré.

Rael est journaliste. Il doit interviewer un jeune PDG d’une usine pharmaceutique. Dans son bureau un tigre en cage est détenu. Il est magnifique. Magnifique mais prisonnier. Et lorsque leurs regards se croisent ce qu’il se passe va changer la vie de Rael. Car le tigre l’appelle au secours.
Après quelques recherches Rael, métamorphe lion apprend que seul un compagnon, une âme sœur peut vous parler directement par la pensée. Il ne tergiverse pas longtemps avant de décider de tout faire pour le sauver.
Il appelle pour cela un homme de terrain qui a déjà fait ses preuves. Mais là encore la surprise sera grande quand il s’avérera que lui aussi est son compagnon.
A eux deux ils vont devoir trouver comment sauver leur moitié.

L’auteure a su baser son histoire sur le sauvetage de ce tigre magnifique et au bord du gouffre. Qui est il? Pourquoi est il enfermé ? De même, elle a mis l’accent sur la légende qui veut que les compagnons métamorphes soient rares. Alors en avoir deux est un miracle.

C’est donc une histoire MMM ( trouple hommes gay) mais pourtant le scénario principal, le fil rouge de tout le récit est la mise en place du sauvetage, l’enquête concernant l’origine de cette situation puis les implications que cela entraînera une fois les révélations mises à nu.

Il y a bien entendu quelques scènes chaudes mais rien de vraiment cru ou vulgaire. Au contraire. Que celles et ceux qui s’attendaient à du sexe à toutes les pages tournent casaque. Il s’agit avant tout d’un roman d’aventure, à la « mission impossible » axé métamorphes avec quelques scènes érotiques pleines d’émotions et de tendresse. Je me suis régalée les imaginer d’ailleurs vu la plastique évoquée de ces trois magnifiques prédateurs. L’ours, le lion et le tigre vont vous emmener à leur suite avec plaisir et parfois quelques frissons d’horreur aussi. Et vous laisser au final tendus et stressés pour leur avenir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.