C'est Lundi! Que lisez-vous?·Vie de Blog

C’est Lundi! Que lisez-vous? – 17 juin 2024




Une semaine agréable pour les plantes mais beaucoup moins pour nous. Avec le retour de la pluie c’est aussi rhume et toux qui reviennent à la maison. Je désespère d’enlever ma couette hiver de mon lit.

Avec cette semaine qui débute c’est aussi mon anniversaire qui approche. Un demi-siècle à fêter cette année. Et je me sens pas plus vieille qu’il y a 20 ans lol 😂.

Peut être un peu plus fatiguée je récupère moins vite après la fiesta ;).

Bref une bonne semaine qui commence en famille.
Et donc, voici le CLQLV, ce rendez-vous hebdomadaire (quand j’y pense!) et je vous souhaite une bonne semaine.

Ce que j’ai lu/vu/écouté la semaine passée


Toujours dans la Lc du nous en sommes à la fin de la 3e partie et l’envie de le finir en démange plusieurs. J’avoue j’ai craqué pour ma part.

Autre titre AR cette petite romance gourmande au pays des Highlands.

Puis 2 mangas avec la relecture du tome 1 du palais des assassins et le tome 1 d’une série yaoi donc à ne pas mettre entre toutes les mains The Teijo Academy.

Et la reprise des policiers avec un auteur dont j’apprécie particulièrement la plume quel que soit le genre qu’il écrit. Ici retrouver le Cdt Gabriel Gerfaut et son équipe a été un vrai bonheur.

Semaine finale pour la Lc AR mais aussi nouvelle LC avec l’application Lecturecommune.

Je termine aussi ma lecture du we avec le tome 2 de Blue Lake dont j’avais beaucoup aimé l’univers bec le tome 1.

Ce que je vais lire/voir la semaine prochaine

En garde Gabriel ! est un SP grâce au MC babelio que j’ai hâte de débuter. Roman jeunesse de cape et d’épée je devrais bien me régaler.
Ensuite un BL, un peu d’humour et d’assassinats et un roman MM plein d’aventure dont j’ai entendu beaucoup de bien dernièrement.

Bonne semaine à tous

Un commentaire sur “C’est Lundi! Que lisez-vous? – 17 juin 2024

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.